sur Reyna Silver Corp. (NASDAQ:RSNVF)
Reyna Silver acquiert le district de Mineral Hill et met à jour ses opérations
Reyna Silver Corp. (TSXV:RSLV)(OTCQX:RSNVF)(FRA:4ZC) a annoncé un accord d'option avec Minquest Ltd. pour le projet Mineral Hill dans le comté d'Eureka, Nevada. Cette acquisition comprend 8 revendications brevetées et 20 revendications non brevetées au sein du projet Gryphon.
Le PDG Jorge Ramiro Monroy a souligné l'importance historique de Mineral Hill, connue pour sa minéralisation CRD à haute teneur et riche en argent. Cette acquisition permet à Reyna Silver d'explorer de manière exhaustive le potentiel en or, en argent et en métaux critiques du projet Gryphon.
L'accord permet à Reyna Silver d'acquérir 100 % de propriété de Mineral Hill en dépensant 1,55 million de dollars en exploration et en payant 1,81 million de dollars d'ici le 31 juillet 2030. Minquest recevra une redevance de 2,5 % sur le rendement net de la fonderie, avec une option pour Reyna Silver de racheter 1,25 %. .
Reyna Silver prévoit de démarrer prochainement le programme de forage de 2024, en tirant parti des travaux antérieurs et des nouvelles interprétations géologiques pour cibler de nouvelles opportunités. Les travaux de terrassement sont presque terminés et la foreuse devrait arriver sous peu.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Reyna Silver Corp.