sur Reyna Silver Corp. (NASDAQ:RSNVF)
Reyna Silver Corp finalise une offre d'unités augmentée et réalise une souscription complète
Reyna Silver Corp. (TSXV:RSLV)(OTCQX:RSNVF)(FRA:4ZC) a annoncé l'augmentation réussie de la taille et la clôture finale de son placement privé, confirmant le fort intérêt des investisseurs. Dans le but initial de récolter 1 700 000 $ en offrant 10 625 000 unités, la société a augmenté ce montant à 11 066 250 unités à 0,16 $ chacune, ce qui a permis de récolter un total de 1 770 600 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription, ce qui permet l'achat d'une action supplémentaire à 0,24 $ dans un délai de 24 mois.
Lors de la fermeture définitive du 9 mai 2024, 1 987 500 logements ont rapporté 318 000 $ supplémentaires. Reyna récompensera les introducteurs avec des honoraires en espèces et des bons de souscription, totalisant respectivement 117 222 $ et 732 638 bons de souscription, pour leur rôle dans le processus d'offre, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Ces conditions mettent l’accent sur la conformité structurelle et réglementaire à laquelle l’entreprise adhère.
Le produit de ce financement soutiendra les activités d'exploration sur les projets clés de Reyna Silver, notamment le projet Gryphon Summit et le projet Guigui, entre autres, ainsi que les besoins généraux de l'entreprise et du fonds de roulement. Cette étape marque une démarche stratégique visant à élargir et développer le portefeuille de Reyna Silver dans le domaine de l'extraction d'argent.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Reyna Silver Corp.