sur Rio Grande Resources (CVE:RGR)
Rio Grande Resources cherche à entrer en bourse sur le marché OTCQB
Rio Grande Resources Ltd., société nord-américaine d'exploration aurifère et argentifère, a déposé une demande d'admission à l'OTCQB Venture Market aux États-Unis, suite à sa récente introduction sur l'OTC Pink Market. L'OTCQB est une place de marché reconnue pour les entreprises en phase de démarrage, améliorant la transparence et la transparence pour les investisseurs.
Le PDG Jason Barnard a indiqué que cette opération visait à élargir la base d'investisseurs américains de la société et à renforcer ses efforts d'exploration au Nouveau-Mexique. Sous réserve de l'approbation, les actions de la société continueront d'être négociées sous le symbole « RGRLF » aux États-Unis.
Par ailleurs, Shayla Forster rejoint Rio Grande au poste de secrétaire générale, suite au départ de Kelly Pladson. Son expérience en gouvernance d'entreprise et en réglementation du secteur minier contribuera à ses activités. La rémunération comprend 20 000 options d'achat d'actions incitatives au prix unitaire de 0,085 $.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rio Grande Resources