BRÈVE

sur Rio Grande Resources (CVE:RGR)

Rio Grande Resources est désormais cotée à la Bourse de Francfort

Rio Grande Resources Ltd., société nord-américaine d'exploration aurifère et argentifère, a annoncé son introduction à la Bourse de Francfort (FSE). Les négociations ont débuté le 7 juillet 2025 sous le symbole FSE:488. Cette introduction vise à accroître la visibilité mondiale de la société et à lui donner accès aux investisseurs européens. La FSE est l'une des plus grandes bourses d'Allemagne, offrant une liquidité importante et un large éventail d'investisseurs internationaux.

Les actions de Rio Grande continueront d'être négociées à la Bourse canadienne et sur le marché OTCQB Venture Market. L'entreprise considère cette cotation croisée comme une opportunité d'accroître son volume d'échanges et sa liquidité, tout en s'engageant davantage auprès des investisseurs institutionnels et particuliers européens. Le PDG, Jason Barnard, a souligné que cette opération pourrait potentiellement créer de la valeur pour les actionnaires, à mesure que l'entreprise progresse dans son projet Winston Property au Nouveau-Mexique.

De plus, la société a accordé 1,2 million d'options d'achat d'actions à ses administrateurs et consultants à 0,35 $, qui peuvent être exercées sur une période de deux ans, conformément à son plan d'incitation à long terme.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rio Grande Resources