sur Rockland Resources Ltd. (isin : CA7736671008)
Rockland Resources dévoile des résultats prometteurs pour le gallium et le rubidium du projet Utah
Rockland Resources Ltd. a dévoilé des résultats remarquables de son projet Beryllium Butte dans l'Utah, révélant des valeurs de gallium atteignant 39,3 ppm et des niveaux de rubidium culminant à 1 420 ppm. Dans le contexte de l'interdiction récente des exportations de gallium par la Chine, ces résultats pourraient s'avérer importants à la lumière de la flambée des prix des métaux.
Le PDG de la société, Mike England, a souligné le potentiel de ces découvertes, notamment dans le contexte de la hausse des prix du gallium. Rockland prévoit continuer d'analyser ses données, en se concentrant notamment sur d'autres éléments de terres rares.
La propriété est entièrement autorisée pour un programme de forage initial prévu pour le premier trimestre de 2025. La découverte de valeurs élevées en gallium et en rubidium pourrait accroître la valeur du projet, notamment sur la cible « Pavillon Est ».
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rockland Resources Ltd.