sur ROCTOOL (EPA:ALROC)
Roctool annonce l'émission de nouvelles actions suite à la conversion anticipée des ORNAN 2021
Le spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et composites, Roctool (Euronext Growth – FR0010523167 – ALROC), a révélé l'émission de 1,049,290 nouvelles actions. Cette émission résulte de la conversion anticipée de l'ensemble des obligations ORNAN 2021 en circulation. Le conseil d'administration de Roctool a constaté cette opération le 20 février 2024, chaque nouvelle action affichant une valeur nominale de vingt (20) cents.
Ces nouvelles actions seront disponibles pour règlement le 23 février 2024 et admises à la même date sur le marché Euronext Growth, cotées sur la même ligne que les actions existantes de Roctool. Suite à cette opération, le capital social de l'entreprise sera constitué de 6,731,186 actions, chacune dotée d'une valeur nominale de vingt (20) cents.
Roctool prévoit la publication de ses résultats annuels en avril 2024. Spécialisée dans les procédés de chauffage et de refroidissement rapide pour l'injection plastique et le moulage composite, Roctool est présente dans divers secteurs dont l'automobile, l'électronique, les produits de consommation, l'énergie renouvelable, l'emballage cosmétique et le médical. Basée à Le Bourget-du-Lac (France), l'entreprise est également implantée aux États-Unis, en Chine, au Japon et en Allemagne.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROCTOOL