sur ROK Resources, Inc. (isin : CA77544C1041)
ROK Resources annonce ses résultats financiers du troisième trimestre 2024
ROK Resources Inc. a présenté ses résultats financiers et opérationnels pour le troisième trimestre de 2024, marqués par des développements importants dans son programme de forage et des ventes d'actifs stratégiques. La société a foré avec succès deux puits en Saskatchewan, dépassant les attentes de production interne avec un IP30 de 240 boepd pour un puits.
L'une des principales opérations financières de la société a été la vente d'un actif non essentiel pour 4 millions de dollars, réduisant la dette nette ajustée de ROK de 24 %, pour atteindre 12,6 millions de dollars en fin d'année. Cette transaction a été essentielle pour améliorer le ratio de trésorerie de la société, positionnant favorablement celle-ci pour les prochains projets de forage ciblant les formations de Frobisher et de Midale.
Sur le plan financier, ROK a déclaré un bénéfice net de 10 millions de dollars pour le troisième trimestre 2024, soit une amélioration substantielle par rapport à la perte subie au troisième trimestre 2023. Les fonds provenant des opérations ont augmenté à 7,9 millions de dollars, soutenus par une gestion efficace des coûts, y compris une réduction de 10 % des dépenses d'exploitation par rapport à l'année précédente.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROK Resources, Inc.