sur ROK Resources, Inc. (isin : CA77544C1041)
ROK Resources annonce une nouvelle équipe de direction et publie ses résultats financiers pour 2024
ROK Resources Inc. a nommé Bryden Wright au poste de président-directeur général, tandis que Cameron Taylor conserve le poste de président exécutif du conseil d'administration. Cette nomination s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à créer de la valeur à long terme pour les actionnaires. De plus, David French rejoint le conseil d'administration, fort de sa vaste expérience dans le secteur pétrolier et gazier canadien et de son expertise financière et stratégique.
La Corée du Sud a annoncé une réduction de 43 % de sa dette nette ajustée à fin 2024, pour un total de 10,6 millions de dollars. L'entreprise a dépassé ses objectifs opérationnels, avec des fonds provenant de l'exploitation atteignant 31,4 millions de dollars, soit 5 % de plus que les prévisions internes. La production quotidienne moyenne s'est établie à 3 992 barils par jour en 2024, soit une croissance de 3 % malgré une réduction de 37 % des dépenses d'investissement.
Les efforts de forage pétrolier léger ont permis d'augmenter les réserves prouvées totales de pétrole de 4 % et les réserves prouvées et probables totales de 5 %. Sur le plan financier, la République de Corée a surmonté les difficultés avec une légère amélioration de son résultat net.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROK Resources, Inc.