sur ROK Resources Inc. (CVE:ROK)
ROK Resources publie ses résultats du troisième trimestre 2025 et fait le point sur son retrait de la cote.
ROK Resources Inc. a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2025 et fait le point sur son projet de privatisation. La transaction devrait être finalisée d'ici le 31 décembre 2025, sous réserve de l'approbation des actionnaires lors de l'assemblée du 10 décembre 2025. Les documents relatifs à cette assemblée ont été distribués et sont disponibles sur le site web de la société.
Au troisième trimestre 2025, ROK Resources a respecté son budget avec un flux de trésorerie d'exploitation de 4,1 millions de dollars. Les dépenses d'investissement se sont élevées à 3,6 millions de dollars, principalement liées aux activités de forage. La société a atteint une production moyenne de 3 414 barils équivalent pétrole par jour (bep/j), avec un taux de liquides de 66 %. Un excédent net ajusté de 2,7 millions de dollars a été enregistré, contre une dette nette ajustée de 10,6 millions de dollars à la fin de l'exercice 2024.
L'offre publique de rachat d'actions dans le cours normal des activités a permis le rachat de 2 005 500 actions, à environ 0,192 $ chacune, ce qui ramène le nombre d'actions en circulation à 217 763 815. Les rapports financiers de la société sont disponibles sur SEDAR+.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROK Resources Inc.