sur Rubean AG (isin : DE0005120802)
Rubean AG prévoit des prévisions prudentes pour l'exercice 24 mais présente des plans de croissance ambitieux à moyen terme
Rubean AG a publié ses prévisions de revenus pour l'exercice 24, s'attendant à une augmentation prudente des ventes de 135 % à 2,2-2,5 millions d'euros, malgré ses partenariats et ses acquisitions potentielles de clients. Cette prévision, jugée conservatrice par NuWays AG, est légèrement en deçà des 3,0 M€ attendus. Cependant, l'entreprise reste optimiste quant à sa vision à moyen terme, projetant un objectif de ventes supérieur à 10 millions d'euros d'ici l'exercice 27, se traduisant par un TCAC de 78 % sur la période 2023-2027. Cela dépasse les prévisions de NuWays AG de 9,0 millions d'euros, soutenant la croissance attendue du marché des systèmes d'acceptation de paiement mobile.
De plus, Rubean vise une marge EBIT de plus de 40 % d'ici l'exercice 27, ce qui correspond à l'estimation de NuWays AG de 41 %, bénéficiant des effets d'échelle de son modèle commercial évolutif. En termes d'utilisateurs d'applications, Rubean fixe un objectif ambitieux d'un million d'utilisateurs d'ici 2025, contre 25 000 signalés au cours de l'exercice 23, malgré la projection plus conservatrice de NuWays AG de 350 000.
Les efforts de l'entreprise pour conclure des partenariats stratégiques, tels qu'avec Global Payments et Correos, parallèlement à son passage à des opérations régulières avec divers services postaux nationaux et de grandes banques, constituent une base solide pour dépasser ses prévisions. Avec l'accélération du déploiement de son produit softPOS, Rubean est bien positionné pour poursuivre sa croissance, ce qui justifie une recommandation « ACHETER » avec un objectif de prix de 9,00 € de NuWays AG.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rubean AG