BRÈVE

sur Rush Rare Metals Corp. (isin : CA7820101029)

Rush Rare Metals annonce des mises à jour sur le financement et les développements immobiliers

Rush Rare Metals Corp. (CSE:RSH) a annoncé que son partenaire de participation sur la propriété d'uranium de Copper Mountain, Myriad Uranium Corp. (CSE:M), a clôturé une autre tranche de son financement par placement privé, levant 1 170 000 $. Cela fait suite à une tranche antérieure de 2 912 500 $ clôturée en juin 2024. Les fonds seront principalement utilisés pour un prochain programme de forage.

Peter Smith, PDG de Rush, a souligné la valeur ajoutée pour les deux sociétés et a souligné les nouveaux domaines prometteurs et les travaux historiques du projet. Rush a également modifié son accord d'option sur la propriété minière avec Myriad pour offrir une plus grande certitude fonctionnelle.

Rush prévoit une visite sur le site de sa propriété Boxi au Québec, ciblant le niobium et d'autres éléments de terres rares, avec un nouveau géologue. Peter Smith s'est dit optimiste quant à la réalisation de nouveaux progrès cet automne, ce qui pourrait accroître la valeur future de la société.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rush Rare Metals Corp.