sur Rush Rare Metals Corp. (isin : CA7820101029)
Rush Rare Metals annonce les résultats de l'exploration à Boxi et Copper Mountain
Rush Rare Metals Corp. a publié des mises à jour de son programme d'exploration 2024 sur la propriété Boxi au Québec et a fourni des détails sur sa propriété Copper Mountain dans le Wyoming.
La propriété Boxi, couvrant plus de 8 000 hectares près du Mont Laurier, a révélé des valeurs élevées en niobium, classé comme minéral critique au Canada. Les teneurs les plus élevées de 58 échantillons ont donné des valeurs de niobium de 26,92 %, 9,89 %, 3,31 %, 3,09 % et 2,41 %. L'exploration a également révélé des occurrences notables d'uranium et de divers éléments de terres rares (ÉTR).
Dans le Wyoming, Rush a rapporté d'importantes données d'exploration historiques à Copper Mountain, désormais gérées par Myriad Uranium Corp. De nouvelles concessions ont été ajoutées et Myriad prévoit un programme de forage pour l'automne 2024 pour élargir les données historiques. Le PDG Pete Smith a salué les progrès de Myriad et a souligné l'intérêt continu de Rush pour le projet.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rush Rare Metals Corp.