BRÈVE

sur Rush Rare Metals Corp. (isin : CA7820101029)

Rush Rare Metals Corp annonce des partenariats stratégiques pour renforcer son profil sur les marchés

VANCOUVER, BC, le 22 février 2024 – Rush Rare Metals Corp. (CSE:RSH), société d'exploration minérale, a annoncé avoir conclu des accords avec trois sociétés de conseil dans le but d'atteindre de nouveaux investisseurs potentiels et de maintenir les investisseurs actuels et potentiels informés. Les partenariats incluent Bay Street Communications pour les relations avec les investisseurs, et WTS Capital ainsi que Luke Komavli (Komposites Newtech) pour le marketing numérique et les médias sociaux.

Peter Smith, PDG de Rush, exprime son enthousiasme pour l'implication de ces organisations professionnelles, soulignant l'intérêt de deux projets sous les radars : la propriété Copper Mountain dans le Wyoming pour l'uranium et la propriété Boxi au Québec pour le niobium et l'uranium. Il met en avant le potentiel important de ces projets dans des juridictions minières de premier plan.

Les frais de service pour Bay Street Communications ne dépasseront pas 24 000 $ par an, basés sur une facturation ad hoc. WTS Capital recevra 24 000 $ pour une période de trois mois, en plus de se voir octroyer 200 000 options d'achat d'actions, et Komposites Newtech sera payé 3 600 $ sur six mois.

La société Rush Rare Metals Corp. se concentre principalement sur l'exploration de ses propriétés Boxi au Québec et Copper Mountain dans le Wyoming, ayant pour objectif de communiquer efficacement sur le développement de ces projets. Rush recherche également à étendre son profil sur les marchés de capitaux grâce à ces nouvelles collaborations.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rush Rare Metals Corp.