sur Rush Rare Metals Corp. (isin : CA7820101029)
Rush Rare Metals Corp. fait le point sur les découvertes de Copper Mountain
Rush Rare Metals Corp. (CSE:RSH) a annoncé des découvertes importantes de son partenaire, Myriad Uranium, sur la propriété d'uranium de Copper Mountain dans le Wyoming. Le communiqué de presse de Myriad détaille les intervalles historiques à haute teneur et les informations géologiques améliorées, capturées à partir de diagrammes de coupe transversale des années 1970 par Rocky Mountain Energy. De longs intervalles minéralisés allant jusqu'à 210,5 pieds avec des teneurs supérieures à 0,25 % eU3O8 ont été signalés.
Les données ont été intégrées à la modélisation 3D du gisement Canning de Myriad, améliorant ainsi le ciblage de leur campagne de forage. Canning contient la plus grande ressource historique estimée à Copper Mountain, mais d'autres zones comme Midnight et Mint/Allard présentent également un potentiel important. Dans la seule zone nord de Canning, des coquilles à haute teneur (> 500 ppm eU3O8) ont été identifiées, guidant les efforts de forage révisés.
Le PDG Peter Smith a salué le travail de Myriad, soulignant que les interceptions sont parmi les meilleurs chiffres historiques observés. Le programme de forage en cours vise à valider et à étendre les données historiques, dépassant potentiellement les estimations de ressources passées. Rush conserve une participation de 25 % dans Copper Mountain, bénéficiant des avancées et des mises à jour futures de Myriad.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rush Rare Metals Corp.