sur Theralase Technologies Inc. (isin : CA88337V1004)
Ruvidar(TM) améliore l'efficacité d'un médicament contre le cancer
Theralase® Technologies Inc., une société spécialisée dans le développement de molécules activées par la lumière et les radiations pour le traitement du cancer, a annoncé des résultats précliniques prometteurs. Leur composé principal, Ruvidar™, lorsqu'il est combiné avec le Bacillus Calmette-Guérin (BCG), forme un nouveau composé synergique appelé RuBCG.
Lors des tests, le RuBCG a considérablement augmenté les taux de destruction des cellules cancéreuses par rapport au BCG ou au Ruvidar™ seuls. Cela est dû à l’inversion de la charge du BCG sur la paroi cellulaire, améliorant ainsi sa fixation et son efficacité contre les cellules cancéreuses de la vessie.
Le BCG est un traitement standard pour le cancer de la vessie non invasif sur le plan musculaire (NMIBC), mais n'est efficace que chez 75 % des patients, avec 50 % de rechutes dans l'année. La nouvelle formulation du RuBCG vise à remédier à cette limitation en augmentant l’immunogénicité et la cytotoxicité contre les cellules cancéreuses.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Theralase Technologies Inc.