BRÈVE

sur Sacred Surrogacy

Sacred Surrogacy annonce la retraite de substitution de 2024 à Pine Lake, en Alberta

Sacred Surrogacy a programmé sa prochaine retraite de substitution du 10 au 12 mai 2024, au terrain de camping Pine Lake de l'Armée du Salut, en Alberta, au Canada. L'événement vise à offrir aux mères porteuses une plateforme de connexion et de croissance personnelle. Les participants peuvent profiter de diverses activités, notamment des ateliers et des discussions de groupe, dans un environnement favorable qui met l'accent sur la force de la maternité de substitution.

Alana Wagg, responsable de la retraite, souligne que la retraite est conçue pour les mères porteuses nouvelles et expérimentées, proposant des activités qui ont été préférées dans le passé ainsi que de nouvelles expériences. La retraite introduit également des billets journaliers pour ceux qui ne peuvent pas s'engager pour le week-end complet, garantissant ainsi une plus grande accessibilité.

L'inscription pour le week-end immersif se termine le 26 avril 2024. Les participants intéressés sont encouragés à s'inscrire pour vivre un mélange d'autonomisation et de célébration, dédié à la résilience et à la compassion des mères porteuses.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sacred Surrogacy