sur Sadot Group Inc.
Sadot Group Inc. démarre ses opérations de trading au Brésil avec la première transaction enregistrée
Fort Worth, Texas / ACCESSWIRE / 29 juillet 2024 / Sadot Group Inc. (NASDAQ : SDOT) a annoncé que sa nouvelle filiale brésilienne, Sadot Brasil Ltda, a réalisé sa première transaction de produits agricoles. La transaction concernait la vente de sésame brésilien à un client aux Émirats arabes unis.
Le PDG Michael Roper a souligné que cette étape met en évidence l'importance stratégique du Brésil pour la croissance de Sadot. Il a noté que le commerce du sésame introduit un nouveau produit pour l'entreprise, reflétant sa stratégie de diversification et ses capacités d'exécution sur le marché du sésame de 7,3 milliards de dollars.
La plateforme intégrée de Sadot exploite la portée mondiale et l'expertise locale pour proposer des solutions innovantes. L'échange initial a également renforcé les synergies au sein de l'entreprise, Sadot Canada Inc. ayant contribué à la vente à destination. Auparavant, Sadot Brazil collaborait avec Sadot Latam sur plusieurs cargaisons d'exportation.
Sadot Brazil Ltda, basée à Curitiba et dirigée par les dirigeants Paulo de Sa et Flavio de Campos, a été fondée en janvier 2024. La filiale se concentre sur l'approvisionnement auprès des agriculteurs locaux et sur la mise en place d'une logistique d'exportation.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sadot Group Inc.