sur Sadot Group Inc.
Sadot Group Inc. signe une lettre d'intention pour la vente de concepts de restaurants
Sadot Group Inc., basé à Burleson, au Texas, a annoncé la signature d'une lettre d'intention en vue de la cession de ses chaînes de restaurants Pokemoto et Muscle Maker Grill, pour 4,25 millions de dollars. Cette opération vise à recentrer l'entreprise sur le secteur agroalimentaire.
Les détails de la transaction comprennent un acompte de 100 000 $, 2,5 millions de dollars en espèces à la clôture et 1,75 million de dollars en obligations garanties sur 72 mois. La finalisation est prévue dans un délai de 30 à 45 jours, sous réserve des accords définitifs et des vérifications préalables.
Le PDG Chagay Ravid a souligné le potentiel d'économies de coûts en assurance et en ressources humaines après la transaction. L'entreprise s'engage à informer ses actionnaires de l'évolution de la situation. Cette cession s'inscrit dans la stratégie de Sadot, axée sur les opérations de la chaîne d'approvisionnement alimentaire mondiale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sadot Group Inc.