BRÈVE

sur Safello Group AB

L'ETP TAO de Safello est désormais négocié sur la Bourse suisse SIX.

Safello, une plateforme d'échange de cryptomonnaies majeure des pays nordiques, a réussi à introduire en bourse son ETP (Exchange Traded Product) adossé physiquement au Bittensor (TAO) sur le SIX Swiss Exchange. Cette annonce marque le début des échanges sous le symbole STAO, avec des frais de gestion de 1,49 %. Cet ETP, baptisé Safello Bittensor Staked TAO ETP, offre aux investisseurs une exposition réglementée au Bittensor (TAO) grâce à une exposition directe au prix et à des récompenses de staking sur la blockchain.

Approuvé par DDA ETP AG dans le cadre d'un partenariat stratégique, ce produit est structuré pour réinvestir automatiquement les récompenses de staking, augmentant ainsi sa valeur liquidative (VL). Alors que les discussions sur les implications financières se poursuivent, Safello devrait bénéficier d'un partage des revenus basé sur les actifs sous gestion (AUM). Fondée en 2013, la société compte plus de 418 000 utilisateurs et rend les cryptomonnaies accessibles dans toute la région nordique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Safello Group AB