BRÈVE

sur SAFRAN (EPA:SAF)

Safran enregistre une forte croissance au troisième trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action SAFRAN (EPA:SAF).

Le 24 octobre 2025, Safran a annoncé une augmentation de 18,3 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, atteignant 7 852 millions d'euros. Les services après-vente pour moteurs civils et les livraisons record de moteurs LEAP ont particulièrement contribué à cette hausse.

Sur les neuf premiers mois de 2025, le chiffre d'affaires s'est élevé à 22 621 millions d'euros, marquant une hausse de 14,9 %. Safran a également revu à la hausse ses perspectives annuelles, en dépit des impacts des droits de douane. Le directeur général, Olivier Andriès, a souligné la dynamique des activités de services et l'intégration en cours des récentes acquisitions dans le domaine des commandes de vol.

La division Propulsion a connu une croissance organique notable de 25,6 %, tandis que les divisions Équipements & Défense et Aircraft Interiors ont enregistré des augmentations respectives de 11,7 % et 9,8 %.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SAFRAN