sur SAINT-GOBAIN (EPA:SGO)
Saint-Gobain lance une production de siding à très faible émission de carbone aux États-Unis
Saint-Gobain a annoncé le démarrage de sa production de siding à très faible émission de carbone aux États-Unis, dans les états du Kansas, de Géorgie et du Maryland. Cette avancée, permettant une réduction des émissions de scope 1 et 2 de 96%, est le résultat de l’électrification totale des processus de production et de l’utilisation exclusive d’électricité d’origine renouvelable.
L'entreprise vise à atteindre zéro émission nette de carbone sur l'ensemble de ses sites de siding aux États-Unis dans les prochaines années. Cette initiative s'inscrit dans une série d'engagements environnementaux, dont l'acquisition de plus de 70% de son électricité de sources renouvelables en Amérique du Nord d'ici 2025, et rejoint l'ambition globale de Saint-Gobain d'atteindre zéro émission nette d'ici 2050.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SAINT-GOBAIN