BRÈVE

sur Sama

Sama améliore la sécurité de l'IA grâce à des intégrations de modèles étendues

Sama a annoncé des améliorations à sa solution Generative AI (GenAI), qui s'intègre désormais aux principaux modèles de langages de grande taille (LLM) tels que Microsoft, Google et Amazon. Ce développement permet à Sama d'accéder aux données et de les récupérer en toute sécurité, minimisant ainsi les risques d'exposition et facilitant la mise en œuvre de composants HITL (human-in-the-loop) pour un développement responsable de l'IA.

Selon Duncan Curtis, vice-président senior des produits et technologies d'IA chez Sama, ces intégrations garantissent un transfert sécurisé des données vers des équipes dédiées, améliorant ainsi l'efficacité et la qualité sans compromettre la responsabilité. La plateforme de Sama évalue les invites et les réponses des modèles sur différentes dimensions et prend en charge la génération augmentée de récupération (RAG) pour une meilleure précision du modèle.

Sama prévoit d'étendre encore ses capacités d'intégration, dans le but de réduire les délais de démarrage des projets et de les adapter à toutes les tailles de projets. L'approche HITL, qui emploie plus de 5 000 annotateurs, fournit un retour d'information crucial tout au long du processus de développement du modèle. Les solutions de l'entreprise visent la conformité réglementaire et les pratiques éthiques de l'IA.

Tous les services s'appuient sur SamaHub™, un espace de travail collaboratif soutenu par SamaAssure™, garantissant un taux d'acceptation du premier lot de 98 %. Les projets sont optimisés par SamaIQ™, qui offre des informations sur les vulnérabilités des modèles. Sama continue de jouer un rôle de premier plan dans le développement de solutions d'IA responsables et sécurisées.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sama