BRÈVE

sur Sassy Gold Corp. (CVE:SASY)

Sassy Gold Corp. fait face à une injonction de cessation des transactions

Sassy Gold Corp., une société d'exploration canadienne, a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a émis une ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres pour défaut de dépôt (FFCTO). Cette ordonnance, datée du 3 novembre 2025, a été émise en raison du défaut de la société de soumettre les documents financiers requis pour l'exercice clos le 30 juin 2025. Les documents manquants comprennent les états financiers annuels vérifiés, le rapport de gestion et l'attestation de dépôt.

Par conséquent, la négociation des titres de Sassy est interdite dans toutes les provinces et territoires canadiens appliquant la réglementation en vigueur, jusqu'à ce que la conformité soit assurée. L'entreprise invoque un manque de ressources financières comme obstacle à la réalisation de l'audit et à la communication des informations requises. La direction étudie des solutions stratégiques et des sources de financement, mais les résultats demeurent incertains.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sassy Gold Corp.