BRÈVE

sur Sassy Gold Corp. (isin : CA8038701048)

Sassy Gold Corp. met fin à l'acquisition de propriétés d'uranium

La société Sassy Gold Corp. (CSE : SASY), basée à Vancouver, a annoncé la résiliation de ses lettres d'intention contraignantes pour acquérir des propriétés d'uranium dans l'Utah et le Colorado. Cette décision fait suite à un processus de due diligence révélant des risques politiques, environnementaux et techniques qui ont considérablement modifié la valeur de la transaction. Les efforts de renégociation ont échoué, conduisant à la résiliation formelle le 24 mai 2024.

La société a également annulé son placement privé de 2,5 millions de dollars annoncé précédemment lié à l'accord sur l'uranium. Aucune souscription n'a été clôturée, ce qui n'a donné lieu à aucune levée de fonds ni émission de titres.

Sassy détient des actifs importants, notamment la propriété à 100 % du projet Foremore en Colombie-Britannique et une participation de 20 % dans le projet d'uranium Highrock en Saskatchewan. Elle détient également des positions en actions dans Gander Gold Corp., Galloper Gold Corp. et MAX Power Mining Corp. Ces titres offrent une exposition diversifiée à l'or, à l'argent, au cuivre, à l'uranium et au lithium.

Le PDG Mark Scott a souligné la solide base d'actifs de l'entreprise et le soutien des investisseurs, exprimant sa confiance dans les futures décisions axées sur la valeur et la gestion des risques. Sassy reste concentré sur l’évaluation de nouvelles opportunités.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sassy Gold Corp.