BRÈVE

sur Saudi Conventions & Exhibitions General Authority (SCEGA)

L'Arabie saoudite accueillera le Sommet international MICE 2025 dans le cadre des initiatives Vision 2030

L'Arabie saoudite accueillera le Sommet international MICE 2025 (IMS25) à Riyad, les 26 et 27 novembre. Cet événement réunira plus de 2 000 leaders mondiaux du secteur, positionnant le Royaume comme une destination mondiale de premier plan pour les événements d'affaires. Fort du succès du premier sommet de 2024, qui a accueilli plus de 1 700 participants, l'IMS25 mettra en lumière le rôle de l'Arabie saoudite dans le secteur des réunions, des incentives, des conférences et des expositions (MICE).

S'inscrivant dans la Vision 2030, cet événement montrera comment les événements d'affaires peuvent stimuler l'innovation et la croissance dans tous les secteurs. Fahd Al-Rasheed, président de l'Autorité générale saoudienne des congrès et des expositions (SCEGA), a souligné l'importance de la collaboration entre les secteurs public et privé pour stimuler la croissance du secteur.

Les investissements stratégiques du Royaume, notamment sa préparation à l'Expo 2030 et à la Coupe du monde 2034, soulignent son engagement à devenir la destination d'événements d'affaires à la croissance la plus rapide du G20, en accueillant un nombre record de touristes internationaux.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Saudi Conventions & Exhibitions General Authority (SCEGA)