BRÈVE

sur Schoeller-Bleckmann Oilfield Equipment AG (isin : AT0000946652)

SBO annonce des ventes élevées et un EBIT solide au premier trimestre 2024 dans un marché américain concurrentiel

Schoeller-Bleckmann Oilfield Equipment AG (SBO) a publié de solides résultats pour le premier trimestre 2024, maintenant des ventes élevées à 146,7 MEUR et un EBIT de 20,6 MEUR. Malgré les difficultés du marché américain, SBO a réussi à maintenir intacte sa stabilité financière.

La division Advanced Manufacturing & Services (AMS) a excellé, enregistrant un chiffre d'affaires de 81,9 MEUR et une marge EBIT de 21,7 %. En revanche, la division Oilfield Equipment (OE) a connu des difficultés en raison du ralentissement du marché américain, ce qui a eu un impact sur le bénéfice global.

Les réservations ont connu une légère hausse de 1,7 % d'un trimestre à l'autre, atteignant 118,6 MEUR, et l'ajout d'une imprimante métal Velo3D en Europe devrait renforcer la capacité de fabrication de SBO.

SBO continue de se développer sur des marchés en croissance clés, en particulier au Moyen-Orient et en Asie, tout en évoluant dans un contexte américain plus difficile.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Schoeller-Bleckmann Oilfield Equipment AG