BRÈVE

sur Schaeffler AG (isin : DE000SHA0159)

Schaeffler annonce une nouvelle usine de fabrication automobile aux États-Unis

Schaeffler, société spécialisée en technologie du mouvement, prévoit d'ouvrir une usine de fabrication dans l'Ohio, États-Unis, marquant un investissement supérieur à 230 millions USD. Cette installation, dédiée à la production de solutions de mobilité électrique automobile, verra le jour à Dover, avec la création de 650 emplois d'ici 2032.

L'usine, dont la construction débutera mi-2024 et devrait s'achever au troisième trimestre 2025, comprendra environ 130 000 pieds carrés destinés à la fabrication avancée. Les produits fabriqués incluront des essieux électriques pour véhicules légers et moyens, marquant l'engagement de Schaeffler dans le marché en évolution rapide des véhicules électriques.

L'emplacement de la nouvelle installation à Dover a été choisi pour sa proximité avec les clients de Schaeffler, des fournisseurs stratégiques et des infrastructures de transport. Le site vise également à renforcer la position de Schaeffler en tant que leader technologique dans la région des Amériques, tout en s'alignant sur les objectifs de développement durable et de neutralité climatique de l'entreprise pour 2040.

En plus de sa future installation à Dover, Schaeffler continue de consolider son engagement envers l'État de l'Ohio, bénéficiant d'un partenaire de longue date dans le développement de ses solutions de mobilité électrique et dans la réalisation de ses objectifs environnementaux.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Schaeffler AG