BRÈVE

sur SCHNEIDER ELECTRIC (EPA:SU)

Schneider Electric poursuit son programme de rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action SCHNEIDER ELECTRIC (EPA:SU).

Le 29 septembre 2025, Schneider Electric a annoncé la poursuite de son programme de rachat d'actions, autorisé par l'Assemblée Générale du 7 mai 2025. Ce programme a été mis en place dans le cadre de la 16ème résolution, conformément aux dispositions légales françaises et européennes. Du 22 au 26 septembre 2025, l'entreprise a racheté 103 900 actions, représentant environ 0,02 % du capital social au 31 décembre 2024, pour un montant total de 23 997 783 euros.

Ces rachats visent à honorer des obligations liées aux plans d’intéressement à long terme destinés aux employés et dirigeants de la société. Les détails du programme sont disponibles dans le Document d'Enregistrement Universel 2024 de Schneider Electric. Ces initiatives témoignent de l'engagement de l'entreprise envers ses employés et ses actionnaires.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SCHNEIDER ELECTRIC