sur SECHE ENVIRONNEMENT (EPA:SCHP)
Séché Environnement lance des obligations vertes de 350 millions d'euros

Séché Environnement SA annonce le lancement d'une émission de 350 millions d'euros d'obligations senior vertes à échéance 2030. Le produit de l'émission est destiné au remboursement des prêts relais et du crédit renouvelable en cours utilisés dans le cadre de l'acquisition d'ECO, ainsi qu'aux dépenses générales de l'entreprise.
Selon l'entreprise, un montant équivalent au produit net servira à financer les dépenses éligibles dans le cadre de son nouveau cadre de financement vert, conforme aux principes des obligations vertes définis par l'ICMA. Ce cadre, validé par Sustainalytics, est considéré comme crédible et efficace.
L'offre s'adresse aux investisseurs non américains hors de l'Espace économique européen et du marché de détail britannique. Les obligations sont destinées exclusivement aux clients professionnels. La réalisation de l'offre n'est pas garantie et elle reste soumise aux conditions de marché.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SECHE ENVIRONNEMENT