sur SEGRO PUBLIC LIMITED COMPANY (isin : GB00B5ZN1N88)
SEGRO et Pure DC annoncent une coentreprise de 1 milliard de livres sterling dans le domaine des centres de données
SEGRO PLC et Pure Data Centres Group Limited ont annoncé la création d'une coentreprise pour un investissement d'un milliard de livres sterling dans un centre de données hautement équipé à Park Royal, à Londres. Ce centre sera destiné à la prélocation d'infrastructures hyperscaler, répondant ainsi à la demande dans une zone d'offre limitée.
Le centre de données, d'une capacité de 56 MW, sera situé sur SEGRO Park Premier Road, contribuant ainsi à la stratégie de SEGRO en matière d'infrastructures numériques. Parker Royal, l'entreprise, entend renforcer l'économie numérique et le marché de l'emploi au Royaume-Uni tout en stimulant l'exploration de SEGRO dans ce domaine.
Le capital brut devrait s'élever à 1 milliard de livres sterling, dont 150 millions de livres sterling apportés par SEGRO. L'entreprise vise un rendement net de 9 à 10 % à l'achèvement. La construction débutera après la planification en 2026 et le centre de données sera disponible d'ici 2029.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SEGRO PUBLIC LIMITED COMPANY