sur Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)
Sekur Private Data Ltd. envisage de s'implanter sur les marchés africains
Sekur Private Data Ltd., dont le siège social est en Suisse, a entamé des discussions avec des partenaires potentiels afin de déployer ses solutions de communication sur la confidentialité dans plusieurs pays africains. L'objectif est d'atteindre les cadres dirigeants, les personnalités et les secteurs gouvernementaux, en particulier dans les pays considérés comme particulièrement vulnérables aux cyberattaques. Selon des données récentes, l'Éthiopie, le Zimbabwe, l'Angola, l'Ouganda, le Nigéria, le Kenya, le Ghana et le Mozambique figuraient parmi les 20 pays les plus ciblés au monde début 2025.
L'entreprise propose une suite de solutions de cybersécurité, incluant des e-mails chiffrés et une messagerie sécurisée. Hébergés en Suisse, les services de Sekur bénéficient des strictes lois suisses sur la confidentialité, garantissant une protection élevée contre les accès non autorisés aux données. Face au besoin croissant de mesures de cybersécurité robustes, Sekur reste bien positionné sur un marché en pleine expansion, dont le chiffre d'affaires devrait atteindre 578,2 milliards de dollars d'ici 2033.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sekur Private Data Ltd.