sur Sendero Resources Corp (isin : CA81688C1023)
Sendero Resources annonce une divulgation d'alerte précoce
Sendero Resources Corp. (TSXV : SEND), une société établie à Vancouver, a émis un avis d'alerte précoce à la suite de la clôture d'un placement privé. En vertu du Règlement 62-103, deux actionnaires, Peter Marrone et Jeremy Gillis, sont tenus de divulguer leurs avoirs. À ce jour, Marrone détient 1 666 666 actions et bons de souscription, ce qui représente environ 8,47 % des actions non diluées de Sendero. Gillis détient 1 689 276 actions et 1 500 000 bons de souscription, ce qui représente environ 8,58 % sur une base non diluée.
Les deux investisseurs n'ont pas encore annoncé de projet d'achat ou de vente de titres supplémentaires. Ils ont toutefois l'intention d'explorer de nouvelles opportunités commerciales avec Sendero. Les activités potentielles pourraient inclure des fusions, des changements de direction ou des modifications de la structure de l'entreprise, mais aucune action concrète n'est prévue.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sendero Resources Corp