sur SENSORION (EPA:ALSEN)
Sensorion annonce ses résultats semestriels 2025
Sensorion, société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des troubles auditifs, a présenté les résultats de son premier semestre 2025. Parmi les projets phares, le SENS-501, un candidat médicament de thérapie génique, a montré des signes prometteurs d'amélioration auditive chez un patient. Cette phase 1/2 vise à traiter une surdité congénitale causée par des mutations du gène OTOF.
Notamment, Sensorion prépare le dépôt de demande d'essai clinique pour le programme GJB2-GT au T1 2026. Le programme SENS-401, ciblant l'ototoxicité induite par le cisplatine, poursuit sa marche avec des résultats attendus d'ici fin 2025.
Sur le plan financier, la société dispose de 57,1 millions d'euros de trésorerie, assurant le financement de ses activités jusqu'au troisième trimestre 2026. Les frais de recherche et développement ont légèrement augmenté, passant à 15 millions d'euros, tandis que la perte nette s'élève à 16 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SENSORION