BRÈVE

sur SENSORION (EPA:ALSEN)

Sensorion nomme Amit Munshi au poste de président du conseil d'administration

Graphique de l'évolution du cours de l'action SENSORION (EPA:ALSEN).

Sensorion, société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de thérapies pour la perte auditive, a nommé Amit Munshi au poste de président du conseil d'administration et d'administrateur indépendant. Ce changement, effectif le 1er avril 2025, fait suite au départ de John Furey. M. Munshi succède à Khalil Barrage, qui assurait l'intérim du conseil d'administration.

Munshi apporte 35 ans d'expérience dans le secteur de la santé, ayant mené des entreprises de biotechnologie vers une croissance et des sorties significatives. Il a été PDG d'Orna Therapeutics et a précédemment transformé Arena Therapeutics avant son acquisition par Pfizer. Il a notamment occupé des postes de direction chez Amgen et fondé Kythera Biopharmaceuticals.

Munshi a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Sensorion à un moment crucial, visant à développer les thérapies innovantes de l'entreprise pour les troubles auditifs. Le conseil d'administration soumettra sa nomination à la ratification des actionnaires lors de la prochaine assemblée générale.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SENSORION