sur SENSORION (EPA:ALSEN)
Sensorion présente des résultats préliminaires positifs pour le SENS-501
La société de biotechnologie Sensorion a révélé des données prometteuses issues de son essai clinique Audiogene de phase 1/2, axé sur la thérapie génique SENS-501. Ce traitement s'adresse aux nourrissons souffrant de surdité congénitale due à des mutations du gène OTOF. Les deux premiers patients ont bien toléré le traitement sans incidents majeurs, et des progrès comportementaux encourageants ont été observés.
Sensorion planifie une réunion en ligne début 2025 pour discuter des résultats et envisager les prochaines étapes de développement, y compris les discussions avec la FDA. La société projette de recruter d'ici mi-2025 pour sa seconde cohorte.
Géraldine Honnet, Directrice Médicale, a exprimé sa satisfaction face aux progrès de l'essai, promettant de nouvelles normes pour traiter les déficits en otoferline. Le Professeur Natalie Loundon a souligné le potentiel de cette thérapie pour améliorer l'audition et la qualité de vie des enfants concernés.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SENSORION