BRÈVE

sur Serengeti Breweries Limited (SBL)

Serengeti Breweries dévoile son nouveau look et annonce Diamond Platnumz comme ambassadeur de la marque

Serengeti Breweries Limited (SBL), la principale marque de bière de Tanzanie, a lancé sa nouvelle identité et un nouveau produit, Serengeti Lemon. Ce changement reflète la croissance de la marque et sa résonance avec le dynamisme tanzanien de l'esprit de progrès. Depuis sa création en 1996, Serengeti est devenue la plus grande marque de bière en bouteille d'Afrique de l'Est.

Obinna Anyalebechi, directrice générale de SBL, a exprimé son enthousiasme quant à l'évolution de la marque, déclarant que les nouvelles offres, notamment Serengeti Lager, Serengeti Lite et Serengeti Lemon, soulignent l'engagement de l'entreprise envers la qualité et la satisfaction des consommateurs. Rhona Namanya, responsable de la bière chez Serengeti, a souligné que le changement de marque réaffirme leur dévouement au patrimoine tanzanien tout en s'adaptant aux tendances contemporaines.

L'annonce a également présenté la star de la musique tanzanienne Diamond Platnumz comme nouvel ambassadeur de la marque. Anyalebechi a salué l'influence charismatique et les liens culturels de Diamond, traits idéaux pour représenter l'essence du Serengeti. Diamond lui-même a exprimé sa fierté de rejoindre une marque qui reflète l'énergie et l'esprit de la Tanzanie.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Serengeti Breweries Limited (SBL)