sur SES GLOBAL (EPA:SESG )
SES fixe avec succès le prix d'une émission d'obligations hybrides à double tranche d'un milliard d'euros
SES SA a annoncé le lancement et la fixation du prix d'une émission obligataire hybride à double tranche d'une valeur de 1 milliard d'euros. L'opération se compose de deux tranches : une tranche de 5,25 ans à 30 ans Non-Call (NC) de 500 millions d'euros avec un coupon annuel de 5,5% et une première date de réinitialisation le 12 décembre 2029, et une tranche de 8 ans à 30 ans NC de 500 millions d'euros avec un coupon annuel de 6% et une première date de réinitialisation le 12 septembre 2032.
Le succès de l'opération reflète l'engagement fort des investisseurs, avec un carnet de commandes dépassant les 4 milliards d'euros. Les notes de crédit devraient être de Ba2 (Moody's) et BB+ (Fitch), et les obligations seront de rang égal à celui des titres existants de SES. Le règlement est prévu pour le 12 septembre 2024, avec cotation à la Bourse de Luxembourg. Les fonds serviront à financer les objectifs généraux de l'entreprise, notamment l'acquisition d'Intelsat et le refinancement de la dette existante.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SES GLOBAL