sur Seventy Ninth Resources
Seventy Ninth Resources découvre des anomalies aurifères sur le projet LM en Guinée
Seventy Ninth Resources Limited a identifié plusieurs anomalies d'or dans le sol sur son projet LM dans le bassin de Siguiri en Guinée. La société d'exploration de ressources basée à Gibraltar a annoncé que ces anomalies s'étendent sur une zone de 41,2 kilomètres carrés avec une structure géologique nord-sud de 8 km.
Les résultats de haute teneur en or des puits artisanaux comprennent 10,74 grammes par tonne (g/t) et 8,32 g/t. Les résultats de 1 271 échantillons de sol et de 448 échantillons de puits artisanaux suggèrent une orientation dominante nord-sud à nord-est dans les structures minéralisées.
Natalie Bellis, PDG de Seventy Ninth, a souligné l'importance de ces découvertes pour l'avancement du projet LM. Une étude géophysique au sol est prévue pour étudier plus en détail ces anomalies, ce qui pourrait améliorer la compréhension des structures géologiques.
Le projet LM se situe dans la célèbre ceinture aurifère du bassin de Siguiri, réputée pour ses abondants gisements d'or, et est à proximité de grandes mines d'or comme Hummingbird Resources Yanfolilla et GGE Sidikila.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Seventy Ninth Resources