BRÈVE

sur Seventy Ninth Resources

Seventy Ninth Resources termine sa première reconnaissance en Ontario

Seventy Ninth Resources Limited, une société d'exploration de ressources basée à Gibraltar, a terminé sa première reconnaissance sur les projets de cuivre-zinc McKellar et d'or Enable en Ontario, au Canada. Les résultats préliminaires sont prometteurs, avec des programmes d'échantillonnage réussis sur les deux sites.

Le projet McKellar, connu pour ses échantillons historiques à haute teneur, a révélé des teneurs allant jusqu'à 4,73 % de cuivre, 32,3 % de zinc et 678 g/t d'argent. Au projet Enable, l'échantillonnage le long d'une zone de contact géologique a révélé des teneurs en or allant jusqu'à 7,04 g/t.

Will Slater, géologue en chef, a souligné le potentiel des deux projets, en insistant sur les zones prometteuses identifiées pour une exploration plus approfondie. La reconnaissance a notamment inclus des réunions de présentation avec les communautés des Premières Nations impliquées dans les projets.

La PDG Natalie Bellis a exprimé son optimisme quant aux perspectives des projets et l'importance de favoriser les relations avec les principales parties prenantes.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Seventy Ninth Resources