sur SFC Energy AG (ETR:F3C)
SFC Energy AG et FC TecNrgy signent un contrat de 3,2 millions d'euros avec le ministère indien de la Défense.
SFC Energy AG et FC TecNrgy Pvt. Ltd. ont remporté un contrat de maintenance de 3,2 millions d'euros auprès du ministère indien de la Défense pour des solutions de piles à combustible tactiques. Cet accord triennal porte sur le support des systèmes EMILY 3000 et JENNY 600S, essentiels aux forces armées indiennes. Il prévoit la mise en place d'un réseau de support complet, composé de 50 ingénieurs et d'un centre de service dédié à Gurgaon.
Cette initiative prévoit la mise en place d'ateliers de réparation de premier niveau à Leh et Rangiah, s'appuyant sur la technologie des piles à combustible à méthanol direct de SFC. Le contrat met l'accent sur la rapidité d'exécution, renforçant ainsi la collaboration indo-allemande dans le domaine des énergies propres et consolidant l'initiative indienne « Make in India ».
Cette collaboration devrait stimuler la croissance, soulignant le partenariat stratégique et la confiance que le ministère indien de la Défense accorde aux solutions innovantes fournies par SFC Energy et FC TecNrgy.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SFC Energy AG