BRÈVE

sur ShortDot SA

ShortDot s'associe à GoDaddy pour étendre l'accès à des noms de domaine de haute qualité

GoDaddy propose désormais des domaines .bond à sa clientèle mondiale.

LUXEMBOURG / ACCESSWIRE / 18 juin 2024 / ShortDot SA a annoncé le lancement du domaine .bond sur GoDaddy. Cela élargira les options disponibles aux 20 millions de clients de GoDaddy, offrant un choix de domaine prestigieux qui met en avant le professionnalisme et la confiance.

Le domaine .bond s'adresse aux professionnels des services financiers et d'autres secteurs visant à projeter force et fiabilité. Ce partenariat s'aligne sur la mission de ShortDot visant à élargir l'accès à des domaines de haute qualité et à soutenir les entreprises avec des outils en ligne efficaces.

Lars Jensen, PDG et fondateur de ShortDot, considère ce lancement comme une étape importante. Il a déclaré : « Le vaste réseau et l'excellente réputation de GoDaddy en font la plateforme idéale pour élever le domaine .bond. »

Pour marquer le lancement, ShortDot et GoDaddy proposent des tarifs de lancement spéciaux sur les domaines .bond. Pour plus de détails, visitez www.godaddy.com.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ShortDot SA