sur SHOWROOMPRIVE (EPA:SRP)
Bilan du 1er semestre 2025 pour Showroomprivé
Showroomprivé, spécialisé dans la vente événementielle en ligne, a enregistré un chiffre d'affaires de 275,6 millions d'euros au 1er semestre 2025, en baisse de 13,4% par rapport à 2024. Les activités historiques ont particulièrement souffert, avec une diminution de 14,3% en France. Les pôles Mode et Maison ont été les plus impactés, tandis que le pôle Beauté a vu son activité diminuer de 5,7%. En revanche, la Marketplace et The Bradery affichent une croissance solide, avec respectivement +33,7% et +15,4% de volume d'affaires.
Au niveau international, le chiffre d'affaires a baissé de 12,4%, affecté par une offre réduite en Mode et Maison. La dynamique reste positive avec une progression entre les deux premiers trimestres 2025 : +6,3% pour le GMV et +16,2% pour le chiffre d'affaires net. La trésorerie de 45,8 millions d'euros au 30 juin 2025 assure une certaine stabilité, malgré des flux de trésorerie opérationnels négatifs. Un plan stratégique est en cours pour dynamiser l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SHOWROOMPRIVE