sur SHOWROOMPRIVE (EPA:SRP)
Showroomprivé annonce une réorganisation stratégique
Le 4 novembre 2025, Showroomprivé, spécialiste européen de la vente événementielle, annonce un projet de réorganisation opérationnelle. Cette initiative vise à mieux s'aligner avec un marché en constante évolution et les attentes accrues des clients. David Dayan, PDG de l'entreprise, souligne la nécessité de repenser le modèle organisationnel pour favoriser la croissance et la rentabilité.
Le contexte macroéconomique difficile, la désintermédiation des marques et l'essor de la vente de seconde main imposent de tels changements. La nouvelle stratégie prévoit une réorganisation axée sur cinq piliers, incluant la relation renforcée avec les marques partenaires et une plateforme globale. Le plan aura un impact sur 121 postes au sein du groupe français.
La réorganisation s'accompagnera de l'adoption de technologies avancées comme l'intelligence artificielle et l'automatisation des processus. L'objectif est de créer une structure allégée et agile pour répondre aux nouvelles exigences du secteur sans fermeture de sites.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SHOWROOMPRIVE