BRÈVE

sur Sierra Madre Gold And Silver (NASDAQ:SMDRF)

Sierra Madre Gold and Silver annonce une nouvelle offre de placement privé

Sierra Madre Gold and Silver Ltd., cotée à la TSXV et à l'OTCQX sous les symboles respectifs SM et SMDRF, révèle la mise en place d’un placement privé non intermédié, en collaboration avec un actionnaire institutionnel à long terme. L’offre, portant sur 3 571 428 actions à un prix unitaire de 0,28 $, vise à collecter un million de dollars. Les fonds récoltés serviront principalement au redémarrage et à l’entretien de la mine La Guitarra, située au Mexique et détenue à 100 % par Sierra Madre.

Ce placement privé, exempté des exigences de prospectus grâce à une exemption prévue dans l'instrument national NI 45-106, permettra aux titres émis d'être librement négociables sans période de détention. L’opération, qui exclut le Québec, est attendue pour se conclure prochainement, sous réserve de l'approbation de la bourse TSX Venture.

Les actions proposées ne sont pas enregistrées selon l’U.S. Securities Act de 1933, et leur vente aux États-Unis nécessite une exemption des obligations d’enregistrement. Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une invitation à acheter ces titres aux États-Unis.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sierra Madre Gold And Silver