sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)
Signal Gold accepte une offre de bail et de licence sur les terres de la Couronne pour le projet Goldboro
Signal Gold Inc. a accepté l'offre de bail et de licence sur les terres de la Couronne pour son projet Goldboro. L'offre a été émise par le ministère des Ressources naturelles et des Énergies renouvelables de la Nouvelle-Écosse. Le bail couvre environ 779 hectares et la licence, 97 hectares de terres de la Couronne. L'approbation officielle du Cabinet est prévue au premier semestre de 2025 à la suite d'un levé de terrain.
« Nous sommes très heureux d'accepter la lettre d'offre du ministère des Ressources naturelles et des Énergies renouvelables de la Nouvelle-Écosse. Il s'agit d'une étape importante du projet », a déclaré Kevin Bullock, président et chef de la direction de Signal Gold Inc.
L’approbation du bail et de la licence sur les terres de la Couronne est cruciale pour le développement des infrastructures du projet Goldboro. L’entreprise reste déterminée à collaborer avec les parties prenantes et les groupes de titulaires de droits.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.