BRÈVE

sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)

Signal Gold annonce un financement réussi et une restructuration de sa dette

Signal Gold Inc., une société basée à Toronto, a exercé son option d'augmentation de capital pour un financement simultané. Le 10 décembre 2024, la société a clôturé une deuxième tranche de son offre de reçus de souscription sursouscrite, générant un produit brut de 265 000,05 $. Dans l'ensemble, le financement a atteint un total de 10,7 millions de dollars. L'initiative soutient le plan d'acquisition de NexGold Mining Corp., qui vise à renforcer le développement de projets aurifères en Ontario et en Nouvelle-Écosse.

Les reçus de souscription convertis automatiquement sont devenus des unités de Signal Gold. Il s'agit d'actions ordinaires et de bons de souscription, valables 24 mois. Les recettes serviront à payer la dette, à soutenir l'exploration et à améliorer le fonds de roulement. De plus, Signal Gold a finalisé la restructuration de la dette avec Nebari, réduisant ainsi considérablement sa dette. Une nouvelle facilité de 12 millions de dollars remplacera le passif existant.

Grâce à cela, Nebari obtient un NSR de 0,6 % sur le projet Goldboro, pouvant potentiellement atteindre 2 % s'il n'est pas racheté dans les 30 mois. Un placement en actions de 4 millions de dollars américains auprès de Nebari contribuera au remboursement de la dette.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.