BRÈVE

sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)

Signal Gold débute le forage dans l'extension ouest du projet Goldboro

Signal Gold Inc. a commencé des forages d'exploration sur l'extension ouest du gisement Goldboro en Nouvelle-Écosse. La zone ciblée se trouve immédiatement à l'ouest du gisement Goldboro existant, et les forages visent à étendre les ressources minérales proches de la surface.

Le programme comprend jusqu'à 5 000 mètres de forage au diamant. Les premiers trous de forage ont recoupé une minéralisation aurifère, avec des occurrences d'or visibles notées. Les résultats des analyses sont toujours en attente.

De plus, Signal Gold a jalonné sept nouvelles licences d'exploration dans le district aurifère de Goldboro, élargissant ainsi ses terres d'exploration à 28 525 hectares. Aucune redevance n'est attachée à ces nouvelles licences.

Kevin Bullock, PDG, a souligné le potentiel de développement d'une ressource minérale à ciel ouvert et de nouvelles découvertes d'or, notant une minéralisation accrue sur une longueur totale de 3,4 kilomètres.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.