sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)
Signal Gold Inc. annonce ses résultats du premier trimestre 2024
Signal Gold Inc., une société minière basée à Toronto, a publié ses résultats financiers et opérationnels pour le premier trimestre de 2024. La société a souligné ses progrès malgré les difficultés des marchés financiers, en particulier pour les petites sociétés minières comme elles. Au cours du trimestre, des efforts importants ont été déployés pour faire avancer le projet Goldboro, qui comprend un important programme de forage de 5 000 mètres visant à accroître les ressources minérales du district aurifère de Goldboro.
La société a détaillé ses progrès opérationnels, y compris l'investissement de plus d'un million de dollars dans le projet Goldboro, lié à l'avancement des permis et à l'amélioration de l'exploration régionale. Signal Gold a également déclaré avoir reçu les résultats finaux de forage d'un important programme d'exploration, confirmant la continuité de la minéralisation aurifère sur le site.
Sur le plan financier, la société a fait face à une perte globale liée aux activités poursuivies de 2 495 248 $ pour le trimestre, marquant une légère amélioration par rapport à la perte de 2 893 048 $ de l'année précédente pour la même période. La réduction de la perte est attribuée à la diminution des frais d'administration et aux gains sur les réévaluations des placements, compensés par l'augmentation des frais de financement.
Au 31 mars 2024, Signal Gold a déclaré un solde de trésorerie d'environ 8,06 millions de dollars, mais a noté un déficit de fonds de roulement de plus de 17 millions de dollars. La direction reste déterminée à faire progresser le projet Goldboro, dans le but d'en faire un site minier d'or entièrement autorisé et prêt à être construit au Canada.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.