sur Norrland Gold Corp. (isin : CA65651T1012)
Signature d'un accord minier autochtone pour l'exploration en Australie
Norrland Gold Corporation a annoncé la signature d'un accord minier autochtone pour l'exploration en Australie. L'accord implique Eversley Resources et l'Arabana Aboriginal Corporation RNTBC. Cela permet à Eversley de commencer ses activités d'exploration.
Norrland a acquis une participation de 24,3 % dans Eversley Resources et prévoit d'augmenter sa participation. Le projet North Gawler en Australie du Sud présente des opportunités d'exploration d'oxydes de fer, de cuivre et d'or (IOCG) et d'éléments de terres rares (REE) sur une vaste zone de 2 584 kilomètres carrés.
Des cibles telles que Jupiter et Ganymède présentent un potentiel de gisements IOCG. De plus, le prospect Victory Ionic Clay REE suggère un potentiel d'exploration peu coûteux. Cette avancée marque une étape clé pour Norrland dans le développement de la région.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Norrland Gold Corp.