BRÈVE

sur Silver Range Resources Ltd. (CVE:SNG)

Silver Range Resources acquiert de nouveaux projets au Nevada et en Utah.

Silver Range Resources Ltd. a annoncé l'acquisition de deux nouveaux projets miniers au Nevada et en Utah. La propriété Quinn, située dans le comté de Humboldt au Nevada, présente une minéralisation dans les roches volcaniques de Happy Creek et des échantillons historiques affichant des teneurs allant jusqu'à 46,6 g/t Au. Des analyses récentes ont révélé des valeurs variant de 0,040 à 27,5 g/t Au.

La propriété Drum, située dans le comté de Juab (Utah), a révélé la présence d'or dans des roches de remplacement de jaspe et des brèches similaires aux gisements de type Carlin. Les analyses d'échantillons ont donné des teneurs en or allant de traces à 1,02 g/t Au. L'exploration de cette propriété avait été précédemment menée par Troymet Exploration Corp. Silver Range prévoit des travaux de cartographie et de levés géologiques supplémentaires afin d'identifier la minéralisation sur les deux sites.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Silver Range Resources Ltd.